• Epilation permanente. Centre laser lutronic épilation Avignon

Epilation au Laser Lutronic Clarity Alexandrite et NDYAG

Le centre 95 Asclepios pratique l'épilation définitive chez les femmes ainsi que chez les hommes.

Cette technologie permet de traiter les poils superflus en très peu de temps et sur de grandes zones du corps. Le laser à haute intensité permet de traiter les zones délicates telles que le visage, les aisselles et le maillot.

Au niveau du ressenti lors de la séance, il est équivalent à un coup d'élastique chaud. Certaines zones du corps sont plus sensibles comme le maillot chez l'homme et la femme, la lèvre et l'intérieur des cuisses. Mais la douleur est très supportable et moins intense qu'une épilation a la cire. De plus, un air froid est diffusé en continu sur votre peau pendant toute la durée de la séance, sur le passage du laser, ce qui permet d'atténuer beaucoup la douleur.

Le nombre de séances varient entre 7 et 9 séances selon chaque personne et l'intervalle entre les séances est de 1 mois pas plus.

Cet appareil permet de traiter les hommes, les sportifs et tous ceux qui souhaitent un corps lisse et sans ombre. Pour les hommes, il est important de savoir 9 séances au minimum sont utiles, on peut aller jusqu'à 12 séances. En effet, l'homme a une pilosité plus importante que la femme.

Le laser LUTRONIC CLARITY englobe deux lasers : ALEXANDRITE et NDYAG

L'Alexandrite permet de traiter les phototypes 1,2,3 et le NDYAG le phototype 4,5. Donc il est possible de traiter les peaux mates et noires mais aussi de travailler l'été sur les peaux bronzées ou venant de prendre le soleil. Il est possible aussi de traiter les poils châtains, blonds foncés.

En conclusion :

Le résultat attendu est la disparition totale des poils sur la zone traitée ou au maximum 10 % du poil qui repousse.

Auteur : Eric Pietri Google +